Pages

samedi 21 octobre 2017

Séminaire sur les relations fraternelles dans l’Eglise.





les 11 et 12 novembre 2017
(le samedi, de 16 h 30 à 17 h 30 et de 18 h à 19 h

le dimanche, message au culte, et rencontre de 14 h à 15 h)


mercredi 18 octobre 2017

mardi 17 octobre 2017

lundi 16 octobre 2017

Dernièrement :

lundi 9 octobre 2017








































Lieu : dans les locaux de l’Église Protestante Évangélique, 22 rue de Châteaudun, à Clermont-Ferrand
Animateurs : Bob et Lénore SOUZA

Thème de la journée : RESPONSABLES, LES YEUX GRANDS OUVERTS
Programme :
10h00 - 10h30 : Accueil autour d’un thé ou d'un café
10h30 - 12h00 : Séminaire 1ère partie
12h00 - 14h00 : Repas en commun, tiré du sac, sur place
14h00 - 16h00 : Séminaire 2e partie