Pages

dimanche 29 avril 2018

Semaine d'évangélisation au Lésotho avec Baptiste




Bonjour 
      Je suis actuellement à la moitié du programme de la formation. Le temps passe (très) vite. Je suis vraiment reconnaissant pour vos prières ! Je suis également reconnaissant pour tout ce que Dieu continue de faire dans ma vie pendant cette parenthèse africaine.    
 Je suis de retour après deux semaines d'évangélisations au Lesotho. Ce fut vraiment une riche expérience de découvrir ce nouveau pays, ce village, ses habitants et l'église locale.