Peu de temps après la résurrection de Jésus-Christ,
le dimanche est devenu le jour où les chrétiens se rassemblaient localement
pour célébrer Dieu, se réjouir de la Bonne Nouvelle apportée par Jésus et vivre
ensemble ces nouvelles relations possible grâce à Jésus-Christ en attendant son
retour ! Aujourd’hui, dans la lignée de ces premiers chrétiens, nous nous
réunissons chaque dimanche à 10h00. Durant le culte, nous adorons Dieu ensemble par des chants, des prières, en écoutant Sa Parole… et nous
nous rapprochons les uns des autres en partageant le repas du Seigneur et par
des moments de convivialité.
