Pages

Vivement dimanche !


Peu de temps après la résurrection de Jésus-Christ, le dimanche est devenu le jour où les chrétiens se rassemblaient localement pour célébrer Dieu, se réjouir de la Bonne Nouvelle apportée par Jésus et vivre ensemble ces nouvelles relations possible grâce à Jésus-Christ en attendant son retour ! Aujourd’hui, dans la lignée de ces premiers chrétiens, nous nous réunissons chaque dimanche à 10h00. Durant le culte, nous adorons Dieu ensemble par des chants, des prières, en écoutant Sa Parole… et nous nous rapprochons les uns des autres en partageant le repas du Seigneur et par des moments de convivialité.